Deep Tech Canada
Programs
Nanomedicine CanadaCASHINAMDeep Tech Network
CONFERENCES
Quantum Days
NanoCanada

Session d'affiches

Les Quantum Days 2023 organisent une session virtuelle d’affiches pour mettre en valeur l’excellence en science et technologie quantiques. Consultez les dernières recherches quantiques et découvrez les dernières avancées dans ce domaine émergent. La session d’affiches offre également l’occasion aux chercheurs de nouer des liens avec des experts, de discuter de leurs recherches et d’être liés avec des programmes importants et des possibilités de financement pour les sciences et technologies quantiques.

La session d’affiches est ouverte à tous les participants et le concours d'affiches est ouvert aux étudiants de premier cycle et d’études supérieures uniquement. Les participants à la session d’affiches présenteront leurs affiches en direct après les conférenciers principaux au cours des trois jours. Les affiches virtuelles peuvent être soumises dans trois formats différents (pdf, jpg, png).

CRITÈRES DE JUGEMENT

Quantum Days, Poster Session Criteria

COMITÉ POUR LA SESSION D’AFFICHES

PRÉSIDENT

Karl-Peter Marzlin, St Francis Xavier University

JUGES

Alvaro Ballon Bordo, Xanadu
Alan Jamison, University of Waterloo
Meenu Mumari, Perimeter Institute for Theoretical Physics
Yongchao Tang, 1Qbit
Agata Branczyk, IBM
A. Kumarakrishnan, York University
Daniel Higginbottom, Simon Fraser University
David Feder, University of Calgary

FAQs

Quelle est la date limite d'inscription pour présenter une affiche ?

L'inscription pour la session d'affiches se termine à 23h00 HNR le mardi 3 janvier 2023.

Qui peut participer au concours d'affiches ?

Le concours d'affiches est réservé aux étudiants (de premier cycle au doctorat). Les étudiants canadiens et internationaux sont les bienvenus.

Quelle est la date limite pour soumettre mon affiche à l'évaluation ?

Les étudiants qui souhaitent participer au concours d'affiches devront s'inscrire en ligne et faire télécharger leur affiche sur la plateforme Whova avant 23h00 HNR le mardi 10 janvier 2023. Toute affiche téléchargée après cette date ne pourra pas être jugée.

Quelle est la date limite pour soumettre mon affiche si je ne participe pas au concours ?

Toute personne qui souhaite présenter une affiche lors des Quantum Days 2023 devra s'inscrire en ligne avant la date limite et télécharger son affiche sur la plateforme Whova avant 23h00 HNR le mardi 10 janvier 2023.

Si vous vous êtes inscrit pour présenter une affiche mais que vous ne l'avez pas téléchargée avant la date limite, votre inscription sera annulée.

© 2022 Quantum Days. Tous droits réservés.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram